La rue silencieuse

De Lotro-wiki
Révision datée du 1 mai 2016 à 17:08 par Arkanur (discussion | contributions) (Page créée avec « Voici un début de strat pour le T2 (ça a l'air de mieux se faire que le début du Dôme, pour situer la difficulté, mais je n'ai pas encore été au boss final). =1èr... »)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Sauter à la navigation Sauter à la recherche

Voici un début de strat pour le T2 (ça a l'air de mieux se faire que le début du Dôme, pour situer la difficulté, mais je n'ai pas encore été au boss final).

1ère partie : l'Arbre Desséché

L'instance commence à la porte même de la Rue Silencieuse, habituellement fermée. Après un petit passage coudé sans mobs, on rencontre les premiers packs. Ceux-ci sont constitués de Conspirateurs, de Gros-bras et d'Harangueurs de l'Arbre Desséché. La priorité de DPS est toujours Harangueur > Gros-bras > Reste. Les Harangueurs buffent les autres mobs et posent des blessures violentes, ils peuvent mettre un œil sur un joueur qui enlève 50% de sa menace ; les Gros-bras font très mal avec une induction (et donc doivent être interrupt), ils peuvent aussi mettre un œil sur un joueur qui fera qu'à chaque attaque sur le joueur, ils reprennent 1% de leur moral. Les Gros-bras et les Harangueurs ont 600k en T2 et les Conspirateurs 250k.

Les premiers packs ne posent normalement pas trop de souci, à part qu'ils sont longs.

Après le troisième pack, on arrive au 1er boss, Lintanar. Il faut rentrer dans la pièce (sinon la grille se ferme), le boss commence à parler mais il faut encore s'approcher pour le déclencher. Il commence le combat avec 3 adds (1 Gros-bras et 2 conspirateurs). Il faut pendant tout le combat focus les adds (qui vont arriver à certains niveaux de la vie du boss) sans faire trop de zone, sinon il y en aura trop. Il y a 4 pops, à 85% (1.75 million), 70% (1.45 million), 50% (1 million) et 30% de la vie du boss (620k) : le premier et le dernier arrivent du nord, et les deux autres du sud. Le dernier pop est le plus gros, avec un Harangueur qui arrive 2-3 secondes après.

Dans le coffre, on peut dropper une pièce de stuff 4 slots, des essences violettes (60-70% de chances de drop), des parchos...

2ème partie : les Morts de la Rue Silencieuse

Cette partie est assez longue et peut se finir plus d'une fois en wipe général. La raison est assez simple : il y a des lumières de Dínen un peu partout, elles ont très peu de vie et une fois tuées, elles callent un fear sur 2-3 personnes du groupe de façon aléatoire. En plus, elles repoppent en boucle... En tuer plus d'une à la fois fait les mêmes effets qu'en tuer une seule. Vu le nombre de packs dans le secteur, ça peut rapidement tourner mal.

On trouve des morts en pagaille dans la zone, la priorité est : Noble > Travailleur/Maçon > Soldat > Capitaine Cela dit, il faut surveiller tous les mobs : - le capitaine peut poser un bouclier de 30% de reflet sur tous les dégâts avec une induction, ou poser un DoT assez violent - le soldat peut se mettre des corruptions qui augmentent ses dégâts, le soignent ou qui l'empêchent d'être pris en aggro (il prend sa cible et la colle) - le travailleur aussi - le noble peut poser des buffs de dégâts sur tous les mobs et se mettre des corruptions qui augmentent ses dégâts ou qui l'empêchent d'être pris en aggro (il prend sa cible et la colle), ainsi que poser un débuff de vitesse de course et d'attaque sur les joueurs.

On trouve 2 boss parmi 4 dans cette zone, au bout des allées. On peut soit affronter : - Boromir (nord) - Telemnar (nord) - Atanatar II (sud) - Tarannon (sud)

Les strats se ressemblent :

Boromir

Peut se mettre une corruption qui le soigne, et deux débuffs qui enlèvent de la vie : un lorsqu'on est en face, qui enlève 5% de Moral toutes les 3s, et un qui enlève 300% de Moral sur 1 minute 30 (donc il faut soigner le joueur qui l'a à bloc, ça fait 9% toutes les 3s environ).

Telemnar

Ralentit les joueurs auprès de lui avec une corruption, et peut root les joueurs. Il peut aussi poser une maladie très violente (13k toutes les 2s) à curer en urgence sinon elle se répand aux autres joueurs proches après 10s. Il pose une plaque qui enlève 10% de Moral toutes les 2s si on est dedans. Des rats arrivent pendant le combat, 2 par 2.

Atanatar II

Va lentement. Pose des debuffs qui ralentissent les joueurs et qui, au niveau maximal, peuvent OS les joueurs à côté.

Tarannon

Se met des corruptions de dégâts. Les Chats peuvent lui poser un reflet de 50% de tous les dégâts. Il pose aussi un DoT assez violent qui finit par stun.

3ème partie : l'Obscurité du Nurn

Pas encore atteint ! Mais ça va être le bazar