Solstice d'été

De Lotro-wiki
Révision datée du 1 août 2020 à 20:45 par Samoured (discussion | contributions) (Page créée avec « <noinclude> {{Template:Menu:Festivals}} </noinclude> {{toc-right}} '''''Moi, je vais vous offrir un cadeau. Car je suis la fille d’Elrond. Je ne le suivrai plus à pr... »)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
Festivals : Festival de printemps, Festival d'été, Festival d'automne, Festival d'hiver, Festivals d'anniversaire / Événements / Loisirs



Moi, je vais vous offrir un cadeau. Car je suis la fille d’Elrond. Je ne le suivrai plus à présent, quand il ira aux Havres ; car mon choix est celui de Lúthien, et j’ai choisi comme elle ce qu’il y a de plus doux, et de plus amer. - Le Seigneur des Anneaux — Livre VI — Chapitre 6

Arwen était la seule fille d'Elrond et de Celebrían. Elle passa la plus grande partie de sa vie à voyager entre Imladris et la Lothlórien, demeure de sa grand-mère maternelle Galadriel. Elle ressemblait de façon frappante à son aïeule Lúthien, notamment grâce à sa chevelure noire comme le jais.

Elle rencontra pour la première fois Aragorn dans les bois autour d'Imladris, en 2951 3A : il avait vingt ans, elle plus de deux mille sept cents. Ils tombèrent aussitôt amoureux et engagèrent leur foi en 2980, à Cerin Amroth, mais Elrond refusa d'accepter leur mariage avant qu'Aragorn ait restauré la gloire des anciens royaumes d'Arnor et de Gondor.

Après la chute de Sauron, Aragorn fut couronné, le 1er mai 3019, et il épousa Arwen deux mois plus tard, au Mitan de l'année. Ce faisant, elle abandonnait de fait son immortalité, ainsi que son père Elrond qui prit la mer vers les Terres Immortelles deux ans après, ayant laissé sa place à Frodo Bessac dans le navire des Gardiens des Anneaux. Elle régna aux côtés d'Aragorn pendant plus d'un siècle, mais celui-ci finit par abandonner la vie en 120 4A. Elle mourut à l'hiver suivant sur le tertre de Cerin Amroth.

Description

Le 30 juin 2020 SSG a mis en ligne la mise à jour 27. Hormis un nouveau livre épique, célébrant le mariage d'Arwen et d'Aragorn, une série de quête sur ce thème a fait son apparition. Il s'agit des quêtes du Solstice d'été à ne pas confondre avec le Festival d'été.

Les quêtes se déroulent principalement dans la ville de Minas Tirith spécialement décorée pour l'événement. toutefois vous trouverez des quêtes dans d'autres endroits.

Minas Tirith

A VENIR

Palais de Thorin

A venir

L'arbre de la Fête

Pour les détails, voir Festival - L'arbre de la Fête

L'arbre de la Fête est toujours un des lieux privilégié pour les nombreuses quêtes lors d'un festival. Le festival de printemps en est un bon exemple avec presque une trentaine de quêtes (danse, bières et autres) rien qu'à cet endroit.

Quêtes du Solstice d'été a venir

Bree

A venir

Duillond

A venir

Celondim

A venir

Le festival d'été arrivé ! (...)

Section : Festival

- Quête automatique lors de la connexion

- Voyagez vers l'Arbre de la Fête

- Quête précédente : ---

- Quête suivante : ---

- xp, Carte vers l'arbre de la fête