Les terres de la cité

De Lotro-wiki
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
Quêtes : Quêtes (par région)Quêtes épiquesQuêtes de classeQuêtes épisodiquesQuêtes d'anniversairePanneaux des tâches / La Terre du Milieu


Régions du Gondor
Gondor Ouest (Chemins des mortsVallée de la Racine NoireLamedonHavres de Belfalas) • Gondor central (Val de RinglóDor-en-ErnilLebennin) • Gondor Est (Haut-LebenninLossarnachIthilien du sud)

Ancien Anórien (PelennorTalath Anor) • Lointain Anórien (Taur DrúadanLes collines des feux)


Pippin voyait tout le Pelennor, étalé devant lui, parsemé dans le lointain de fermes et de petits murs, de granges et d'étables, mais il n'apercevait nulle part de vaches ni d'autres bêtes. De nombreuses routes et pistes traversaient les champs verts et il y avait beaucoup d'allées et venues : charrettes s'avançant en file vers la Grande Porte et d'autres en sortant

Le Seigneur des Anneaux - Livre V - Chapitre 1'


Le Pelennor est le nom donné aux vastes champs qui entouraient Minas Tirith au nord et à l'est. C'était une région agricole fertile où vivaient de nombreux fermiers et d'où provenait la majeure partie de l'alimentation de la cité. Elle englobait toutes les terres entre Minas Tirith et les fortifications extérieures du Rammas Echor, formant un territoire circulaire d'une à cinq lieues de large, qui descendait doucement des contreforts des Montagnes Blanches auxquels était adossée Minas Tirith vers l'Anduin à l'est.

Au cours de la Guerre de l'Anneau, le Pelennor fut le théâtre d'une grande bataille entre l'armée de Morgul emmenée par le Roi-Sorcier d'Angmar, et l'alliance du Gondor, du Rohan et des Morts menés par la Compagnie Grise, restée dans l'histoire sous le nom de Bataille des Champs du Pelennor. De nombreux personnages importants du Troisième Age y laissèrent la vie, parmi lesquels le Roi-Sorcier et Théoden de Rohan. Des tertres furent érigés sur le Pelennor après la bataille.

- tolkiendil.com


Champ du Pelennor.jpg Champ du Pelennor2.jpg

Dans la logique de Turbine, il faut comprendre que dans cette zone, les terres de la cité = les champs du Pelennor. Cette vaste plaine, lieu d'une grande bataille relatée brièvement ci-dessus est très mal exploitée dans le jeu avant la mise à jour 19 parue en octobre 2016.

A partir de cette date, une série de quêtes dans les champs du Pelennor après la bataille s'y déroulent. De plus, comme on peut le voir sur la seconde photo, le ciel bleu est revenu et les ennemis sont morts. Du coup, c'est un vrai plaisir de parcourir cette zone.