Arnach

De Lotro-wiki
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
Quêtes de La Terre du Milieu
Quêtes standard : Quêtes (par région)Quêtes épiquesQuêtes de classeQuêtes épisodiquesQuêtes d'anniversaire

Quêtes spéciales : Panneaux des tâchesLes missions rejouablesLes missions d'excavation

Régions du Gondor
Gondor Ouest (Chemins des mortsVallée de la Racine NoireLamedonHavres de Belfalas) • Gondor central (Val de RinglóDor-en-ErnilLebennin) • Gondor Est (Haut-LebenninLossarnachIthilien du sud)

Ancien Anórien (PelennorTalath Anor) • Lointain Anórien (Taur DrúadanLes collines des feux)

Gondor royal : Lossarnach (Gondor royal)Haut-Lebennin (Gondor royal)Bas-Lebennin (Gondor royal)


En tête de la file marchait un grand cheval membru, sur lequel était assis un homme aux larges épaules et à la vaste panse ; celui-ci était vieux, et il avait la barbe grise, mais il n'en était pas moins vêtu de mailles et casqué de noir, et il portait une longue et lourde lance.

Le Seigneur des Anneaux - Livre V - Chapitre 1


Arnach semble être un toponyme antérieur à l'installation des Dúnedain au Gondor.

Forlong le Gros était le Seigneur de Lossarnach, une province du Gondor, à l'époque de la Guerre de l'Anneau. Lors du siège de Minas Tirith et malgré son grand âge, il vint à la tête de deux cents Hommes de son fief, et combattit vaillamment au cours de la Bataille des Champs du Pelennor, durant laquelle il fut tué.

- tolkiendil.com

Arnach.jpg Salle de Forlong.jpg


Il s'agit de la principale ville de la zone. Il s'agit aussi du fief de Forlong le gros, voir les explications ci-dessus.

C'est pour ça que cette cité à un palais, le palais de Forlong. On y trouve des PNJ que l'on ne voit que dans les capitales comme le gardien des coffres et un hôtel des ventes. Il est clair que le reste des PNJ vendeurs de tous poils sont aussi disponible, soit dans le palais, soit éparpillés dans le reste de la ville.

A noter que ce lieu (77.3S, 24.6O) compte pour la prouesse d'exploration Les forteresses de l'espoir